POLITIQUE QUALITE

L’objectif de la Direction de la société est d’assurer à tous nos clients la meilleure qualité des produits et services proposés en conservant un niveau de prix compétitif. L’un de nos buts principaux est de reconnaître les besoins de  chaque client afin de pouvoir y répondre de manière appropriée. Il est donc important pour nous de gagner la confiance de l’acheteur pour le voir satisfait du produit ainsi que des services qu’il reçoit. L’amélioration continue de l’efficacité du fonctionnement de la société est donc un facteur majeur assurant la satisfaction du client et des employées et une position de plus en plus forte de la société sur le marché.

Puisque la Direction s’est engagée à développer et soutenir la démarche qualité, elle a décidé d’introduire un système de gestion de la qualité basé sur les exigences internationales de la norme ISO 9001:2008.

Voici les objectifs principaux que nous avons élaborés afin de mettre en place la politique qualité:

  • rendre la qualité du service un enjeu majeur pour que les clients considèrent notre société comme un partenaire crédible
  • procéder d’une manière à ce que la société se retrouve toujours parmi les fabricants des produits haut de gamme
  • coopérer avec les fournisseurs les plus reconnus dans le secteur afin de rendre nos produits de plus en plus compétitifs
  • respecter les délais de réalisation des commandes
  • développer les compétences et le savoir-faire des employées en une ambiance amicale
  • gérer professionnelement la société et réaliser un système efficace de motivation des employées

La réalisation des buts cités ci-dessus est vérifiées régulièrement par les dirigeants de la société.

                                                                                                                                                                                Les propriétaires de la société PARTNER